La rose éternelle

La rose éternelle

 

La rose éternelle

La Rose est une fleur particulière, symbole de l’amour, de la passion et de la pureté elle vit sa vie, naît et meurt gardant à chaque étape un charme qui lui est propre. Mais garder ce symbole "éternel" au moment où la rose nous offre son plus bel aspect, sa pleine beauté, est maintenant rendu possible pour notre plus grand plaisir.


Toutes nos roses éternelles dans votre jardinerie Tournesols préférée : à Châtelineau (près de Charleroi) ou à Chapelle-lez-Herlaimont (près de La Louvière et Nivelles)

Le procédé est emprunté à d’autres procédés de conservation naturels : la rose est cueillie au moment où elle est la plus belle et déposée dans un récipient rempli d'un liquide de conservation naturel. Avec l’augmentation de température dans la pièce la rose rejette ou sue son propre liquide et absorbe le liquide de conservation. La rose se gorge alors de ce dernier, ce qui lui permettra d'avoir les éléments nécessaires pour ne pas se dessécher. C’est ainsi qu’au bout de quelques jours on obtient une rose éternelle.

Par contre...

Contrairement aux roses classiques, la Rose Eternelle ne doit pas être mise dans l'eau ! Sans quoi, elle absorberait cette eau et rejetterait le liquide de conservation... De même il est déconseillé de la placer dans un milieu humide.

Voilà donc une excellente idée cadeau rempli de symboles durables, pour une déco poétique et délicate.

 

Rose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelle Rose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelleRose éternelle


N'hésitez pas à réagir et nous donner votre avis sur notre fan page Facebook